jeudi 26 juillet 2007

panne d'électricité







MONTRÉAL (RC) - Une panne d'électricité a perturbé les activités du centre-ville de Montréal pendant plus de 3 heures, jeudi. Quelque 4000 clients, dont de nombreux commerces et entreprises, ont manqué de courant entre 9 h 32 et 12 h 40.
La panne se situait au coeur de la ville, dans le quadrilatère délimité par les rues des Pins au nord, Notre-Dame au sud, Guy à l'ouest et Saint-Laurent à l'est.
Les causes de la panne demeurent inconnues, mais Hydro-Québec précise que le problème provenait du poste de la rue Wellington dans la Cité du multimédia. La société d'État a institué une enquête pour déterminer ce qui a entraîné une telle panne. (jeudi 26 juillet 2007 - 15 h 05 - Radio-Canada.ca)

3 commentaires:

  1. Pour être exact, la panne allait même jusqu'à la rue Wellington au sud de Notre-Dame ! Moi j'ai été en chômage technique pour presque 3 heures au boulot...
    C'est marrant comme on se sent tout à coup très dépendant de son PC et un peu penaud avec son lunch de pates à réchauffer au micro-onde !!

    RépondreEffacer
  2. Décidément tout le monde a la même histoire de pâtes. Nous on aime beaucoup tes photos et on voulait savoir si tu es photographe?

    RépondreEffacer
  3. Photographe passionné oui, mais c'est pas ma job.
    Et apparement je n'ai pas été seul à rester bête devant mon écran pendant la panne de courant (de 9h32 à 12h19 pour être précis dans mon cas!)

    RépondreEffacer